Tenex Shock Absorber

Numéro d'article: Art407

Code barre – EAN: 063547001008

catégorie: Thérapie

Le meilleur petit «amortisseur» sur le marché

#global.showDescription# 
44,90 €

inclus 16% USt., plus Expédition

Disponible actuellement (1 - 3 jours ouvrables)

Morgen schon da!

Geld zurück Garantie

Service Hotline

Top Bewertungen

Description

 


Le Tenex® Elbow Shock Absorber a aidé depuis 1987 des milliers de personnes à traiter le tennis ou le golf coude ou le bras de la souris (les utilisateurs de PC) ou à prévenir. Le Tenex® ESA est fort cinq essais cliniques indépendants les moyens actuellement le plus efficace dans ce domaine. Il est utilisé dans le sport ou dans le lieu de travail.

En état de choc ou des mouvements répétitifs vibrations dommageables sont déclenchées, qui sont passés dans le bras et les blessures ou irritations telles que le tennis ou le coude de golf peuvent causer. Porté sur le poignet absorbe l'Tenex® ESA ces vibrations avant de pouvoir atteindre le tissu dans l'avant-bras et du coude. Un liquide à haute densité à l'intérieur de l'enveloppe sphérique de l'ESA Tenex® produit des contre-vibrations aux vibrations, qui sont provoquées par des accidents vasculaires cérébraux. Le Tenex® ESA protège lors de la lecture au tennis ou au golf, et toutes les autres activités, sont les chocs ou vibrations déclenchées.

Le Tenex® ESA se compose d'un bracelet noir discret avec velcro et un chiffon doux, respirant le dos. L'homme le porte comme une montre directement sur votre poignet. Il convient de noter que la sangle tendue
mais se sent toujours à l'aise. La bande peut être enlevée et lavée puis utilisé juste dans le module de l'ESA Tenex®. Cinq études indépendantes aux États-Unis et au Canada ont montré que le Tenex® ESA est actuellement la meilleure aide contre les vibrations nuisibles. Double blind tests par des chercheurs indépendants ont prouvé que les impacts Tenex® de l'ESA et les vibrations dans le bras de 50 - capables de réduire de 70%.




Le Tenex® Tenex Elbow Shock Absorber est officiellement reconnu comme un dispositif médical, (BE / CA01 / 2-06347-00001) il est donc certainement pas un gadget.

Des milliers dans le monde était E.S.A. l'Tenex® aidé depuis 1987e

 

 

Pour les experts:

"...
 Le choc le plus puissant que j'ai jamais testé"

Dr. J. Karl Hendrick, Prof.

Massachusetts Institute of Technology – (MIT)

 

 

"Tenex® aujourd'hui est le traitement le plus efficace contre le tennis elbow, coude du golfeur et le syndrome du canal carpien.

John Patrick Mann, MD, BSc.

Professor – School of Kinesiology (UIC)

 

 

«La recherche et les essais ont Tenex® Elbow Shock Absorber placé devant ses concurrents. Il élimine 50-70% des vibrations nuisibles ".

Dr. G. P. Krebs PhD – President Hako Research & Engineering

 

 

"Tenex® Elbow Shock Absorber est un nouveau concept prometteur dans le traitement du coude de tennis."

Dr. J. Rideout B.Sc.

University of British Columbia





 

Évaluations

 2  Évaluations

Partagez votre expérience avec d'autres clients: